Webtv « Innovation & Cross-média »

Louis Vuitton, VeryChic, Kusmi Tea et Axa : faire du Mobile un facilitateur d’expériences

Alors que l’étude annuelle de Médiamétrie montre que, pour la première fois cette année, le smartphone est devenu le support…

9 ans ago

Table Ronde : Le mobile, catalyseur de l’expérience client omnicanal

Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale…

9 ans ago

Opel, Thomas Cook, Attractive World et Pernod résolument Customer Centric

Parmi tous les bouleversements auxquels ont dû faire face les spécialistes du marketing ces dernières années, il en est un…

10 ans ago

Table Ronde : 10 Top Tips pour être véritablement Customer Centric

Comment s'adapter aux exigences de clients omnipotents et autonomes, apprendre d'eux, de leurs comportements, de leurs habitudes, pour leur offrir une expérience…

10 ans ago

Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016

Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré…

10 ans ago

Table Ronde : Le sacre du commerce omnicanal comme service Premium

Comment les marques doivent-elles ré-écrire le commerce omnicanal pour répondre à des consommateurs devenus de véritables serial shoppers ? Des shoppers connectés…

10 ans ago

Booking.com, Meetic, Macif, Henkel font du client le Maître de son expérience omnicanal

Portées par de nouveaux usages dictés par leurs consommateurs, les marques repensent leurs stratégies cross-canal (acquisition, fidélisation, relation client…) pour…

10 ans ago

Table Ronde : Marques et Clients 3.0, l’ère du Personal Experience Management

La technologie, le digital, le mobile, la data... couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes,…

10 ans ago

easyJet, Allociné, LeLynx.fr et Milka : « so Mobile to Engage »

Conformément aux constats faits dans la 11ème édition du Baromètre du Marketing Mobile (MMAF, comScore, Gfk et Médiamétrie), le mobile s'est…

10 ans ago

Table Ronde : Priorité au Mobile Customer Engagement

1er point de contact avec le client, le mobile occupe une place de choix dans les stratégies des marques. Devenu…

10 ans ago