Quelles sont les attentes de ces consommateurs 3.0 ? Quelles stratégies cross-canal déployer pour les reconquérir ? Quel équilibre imaginer entre points de vente, digital et e/m-commerce ?
Comment individualiser l’expérience d’achat, renouveler le dialogue de vente pour in fine, faire que le commerce omnicanal devienne un service à valeur ajoutée ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Synomia ont invité 4 experts digital et cross-canal à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :
Diffusion dès Mardi 15 décembre 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
Au programme
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…