Events

Table Ronde : Priorité au Mobile Customer Engagement

1er point de contact avec le client, le mobile occupe une place de choix dans les stratégies des marques. Devenu de plus en plus agile dans ses façons de consommer, de s’informer, d’acheter, notre traditionnel consommateur s’est mué en véritable comparateur d’expériences, bousculant inlassablement les marques, leur imposant de revisiter leurs stratégies dans l’attente de services qui viendront simplifier son quotidien. C’est un fait, le mobile est incontournable !

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Synomia ont invité 4 experts des stratégies mobiles à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :

Mobile Customer Engagement : quels pré-requis ?

Diffusion dès Mardi 13 octobre 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Olivier Cambournac : Directeur du Pôle Mobile du groupe Webedia / n°1 de l’édition web en France avec ses marques pureplayer comme Allociné, 750g, Jeuxvidéo.com, Easy Voyage, Purepeople…
  • Anne-Marie Goldenberg :  Directrice Marketing de easyJet France, Maroc, Luxembourg, 2ème compagnie aérienne en France
  • Matthieu Guignard : Marketing Manager de la marque Milka, du groupe Mondelez International, leader mondial des produits de grande consommation
  • Diane Larramendy : Directrice Générale de Le Lynx.fr, le comparateur d’assurance préféré des Français

Au programme, comment

  • construire une stratégie mobile (site / appli) centrée sur les usages ?
  • trouver la bonne adéquation entre l’utilisateur et l’interface ?
  • lancer une application mobile, accroître sa fréquence d’utilisation, et réactiver les utilisateurs « occasionnels » ?
  • personnaliser et contextualiser son marketing mobile ? avec quelles datas ?
  • lever les freins rencontrés ?
  • innover en matière d’expérience client sur mobile ?
  • développer le m-commerce ou générer un impact sur les ventes ?
  • faire le bon choix entre organisation / compétences ?

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago