Webtv « Innovation & Cross-média »

L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques

Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…

4 ans ago

Table Ronde : Entrez dans l’ère de l’économie de l’attention pour mieux capter et fidéliser vos clients

Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…

5 ans ago

Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely combinent Conversation + Data + Humain pour se différencier

Comment faire de l'expérience client un axe de différenciation majeur, basé sur une relation attentionnée et personnalisée malgré la complexité…

5 ans ago

Bensimon, Klépierre, UGC et Total Direct Energie en quête d’efficacité omnicanal

Il est loin le temps où le digital voulait s'affranchir de l'humain pour capter et engager des consommateurs ultra-connectés afin…

5 ans ago

L’Oréal Luxe, BUT, LCL, ClubMed partagent leurs 4 priorités Marketing Digitales 2019-2020

Pour faire face aux nouveaux mécanismes de décision des consommateurs, caractérisés selon KPMG par les 5 My's - My Motivation,…

5 ans ago

Coty, La Banque Postale, Conforama, AccorHotels : la nécessaire transformation de l’Expérience Client

Même si l'essor du mobile et des réseaux sociaux n'est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et…

5 ans ago

PerfectStay, BNP Paribas HelloBank!, UCPA, Renault Digital : la promesse d’une expérience client singulière

Dans un contexte où la technologie n’est plus un frein et qu’elle offre une profusion de solutions, où les canaux…

6 ans ago

Monoprix, Groupama, Best Western et Orange dévoilent 5 tendances pour un Marketing Augmenté

Parce que le marketing se doit d'être expérientiel, protéiforme, omnicanal, les marques ne peuvent plus se contenter d'un marketing digital…

6 ans ago

Camaïeu, France.tv, Engie et Rakuten PM dopés aux Nouvelles Intelligences pour allier Expériences et Performances

Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s'attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours…

6 ans ago

The Kooples, PVCP, Scentys, Alibaba misent sur de nouveaux modes d’interaction pour attirer, engager et transformer

Le temps où le client achetait seulement un produit est révolu. Qu'il soit français, européen ou chinois, le consommateur recherche…

6 ans ago