Visions d’experts

La valeur du produit au cœur de l’expérience client – ITW Johan Benoualid – Akeneo

Il est temps de ne plus se battre sur le prix d'un produit mais sur sa valeur ! A l'occasion…

2 ans ago

Pourquoi le Marketing Local est-il la solution anti-crise ?

Comment orchestrer des stratégies marketing à différentes vitesses ? Et garder le lien avec ses clients quand certains marchés (régionaux,…

3 ans ago

Quels sont les contours de la Personnalisation nouvelle génération ?

Le client mérite bien plus qu'une personnalisation limitée à son prénom ou sa civilité. Pourtant, seuls 10 à 15% des…

3 ans ago

Comment l’engagement client peut-il être vecteur de rentabilité ?

Souvent réduit à une simple relation entre la marque et le consommateur, l'engagement client symbolise bien plus. L'engagement client est…

3 ans ago

Comment créer un programme de fidélité qui fonctionne ?

Même si 89% des clients sont affiliés à un programme de fidélité de marque, force est de constater qu'ils la…

3 ans ago