Visions d’experts

Pour construire des stratégies marketing et digitales toujours plus sophistiquées et capter l’attention des consommateurs, MC Factory interroge régulièrement des experts qui partagent de précieux insights.

Community Commerce & User Generated Content : ce qu’il faut savoir

Community Commerce : Comment les User Generated Content boostent le business ? Quels sont les chiffres clés à retenir ?…

6 mois ago

Influence Marketing : 3 défis que les marques doivent relever en 2024

Comment faire de l'influence marketing un canal d'engagement et d'acquisition performant ? Quels sont les défis que les marques doivent…

7 mois ago

Manque d’opt-in : Quels leviers pour engager prospects et clients ?

La CNIL est formelle, l'opt-in, c'est obtenir le consentement du destinataire pour lui adresser des publicités on site, par email…

7 mois ago

La Zero Party Data en 2023 : Une nouvelle ère pour la personnalisation

Après le RGPD, la fin imminente des cookies tiers, annoncée cette fois-ci pour 2024 par Google, laisse suggérer un assèchement…

11 mois ago

Quand l’intelligence artificielle redéfinit les expériences de recherche dans les sites des marques

"Il y a aujourd'hui un fossé abyssal entre le moteur de recherche de Google et celui des marques" affirme Franck…

2 ans ago

Google shopping : comment améliorer la Post Click Experience ?

Quels sont les leviers qui permettent de booster le ROI des campagnes Google shopping ? Rencontre avec Raphael Grandemange, CEO…

2 ans ago

RSE & Digital : Comment mesurer l’impact carbone lié à l’activité des sites internet ?

À l'occasion de la 11ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Nicholas Mouret, co-fondateur…

2 ans ago

Le DAM, entre enjeux présents et futurs

Avec l'explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n'en a…

2 ans ago

Comment aligner Expérience Client et Performance grâce à la Data ?

Entretien avec François Loviton, Directeur Retail Google, lors de la 11ème édition du One to One Retail E-commerce de Monaco.…

2 ans ago

Comment intégrer les canaux conversationnels dans sa stratégie digitale ?

A l'ère des messageries conversationnelles, comment doivent évoluer les interactions client ? Échanges avec Hugues Trogan, Managing Director France &…

2 ans ago