Demain, les Marques…

Jan Belletti, Sixtine « Réinventer des contenus ne peut se faire sans avoir l’obsession du client comme spectateur »

Entretien avec Jan Belletti, Co-fondateur & Directeur Associé de Sixtine, studio indépendant spécialisé dans la création et la production de…

4 ans ago

Florent Guibert, Cdiscount « Pour une communication et une consommation plus responsables »

Entretien avec Florent Guibert, Directeur de la Marque et des Médias au sein de Cdiscount dans le cadre de notre…

4 ans ago

Nicolas Cano, Alibaba « L’avenir du luxe sera asiatique, notamment chinois »

Entretien avec Nicolas Cano, Responsable du TMall Fashion & Luxury en France pour Alibaba Group, dans le cadre de la…

4 ans ago

Jessica Apotheker, BCG « Les marketeurs ne pourront plus fonder leurs décisions sur les indicateurs du passé »

Entretien avec Jessica Apotheker, Partner & Managing Director au sein du Boston Consulting Group (BCG), dans le cadre de la…

4 ans ago

Le temps de l’interpersonal branding pour les marques est venu

Entretien avec Jérôme Monange, Fondateur du LabLuxuryandRetail et conseil marketing et communication, sur l'avenir des marques de Retail, dans la…

4 ans ago

Nathalie Gonzalez, Nespresso « Nous avons dû, plusieurs fois par jour, transformer notre site e-commerce »

Interview de Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing, Communication et E-commerce de la maison Nespresso, dans la nouvelle série “Demain Les Marques...”,…

4 ans ago

4 scénarios sur le futur de la consommation et du commerce

Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…

4 ans ago

Data et agilité, les maîtres mots de la sortie de crise

Interview de Jean-David Benassouli – Associé | Data Intelligence – PwC France et Maghreb : Pourquoi Data et Agilité sont…

4 ans ago

Jean-Pierre Diernaz, MotorK « L’accélération digitale sera salvatrice pour le secteur automobile »

Interview de Jean-Pierre Diernaz, Senior Vice President Global brand de Motor K et ancien Vice Président Marketing Europe pour Nissan,…

4 ans ago

Julien De Sanctis, UTC/Spoon « Les marques doivent assumer leur rôle politique »

Interview de Julien de Sanctis, chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l'UTC et chez Spoon, qui conçoit des…

4 ans ago