Nos émissions

Les 6 tendances clés Marketing digital & CX qui devront s’affirmer en 2022/2023 avec Transavia, Atol, Nissan et Allianz

Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…

2 ans ago

Table Ronde : Prospective 2022 – 2023, tendances Marketing digital & Expérience Client

A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles…

2 ans ago

Quand l’intelligence artificielle redéfinit les expériences de recherche dans les sites des marques

"Il y a aujourd'hui un fossé abyssal entre le moteur de recherche de Google et celui des marques" affirme Franck…

2 ans ago

Google shopping : comment améliorer la Post Click Experience ?

Quels sont les leviers qui permettent de booster le ROI des campagnes Google shopping ? Rencontre avec Raphael Grandemange, CEO…

2 ans ago

Stratégies omnicanal & expérience client : 5 secrets dévoilés par Louboutin, Verychic, PMU et Generali

A force d'étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d'interactions avec les consommateurs, les marques n'ont-elles pas complexifié les…

2 ans ago

RSE & Digital : Comment mesurer l’impact carbone lié à l’activité des sites internet ?

À l'occasion de la 11ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Nicholas Mouret, co-fondateur…

2 ans ago

Le DAM, entre enjeux présents et futurs

Avec l'explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n'en a…

2 ans ago

Comment aligner Expérience Client et Performance grâce à la Data ?

Entretien avec François Loviton, Directeur Retail Google, lors de la 11ème édition du One to One Retail E-commerce de Monaco.…

2 ans ago

Table ronde : Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?

Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté…

2 ans ago

Présidentielle 2022 – Le programme idéal pour renforcer le rôle sociétal des marques et tendre vers une France plus engagée

Depuis plusieurs semaines, nous proposons à des acteurs de l’économie française, de se glisser, le temps d’une interview, dans la…

2 ans ago