Nos émissions

Comment Club Med transforme l’expérience client avec l’Intelligence Artificielle Générative ?

Comment l'intelligence artificielle générative réinvente l'expérience client ? Vers plus de personnalisation, de productivité et de créativité à grande échelle……

2 ans ago

Comment Shiseido, Air France, Ikea, Direct Assurance repensent les parcours client ?

Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…

2 ans ago

Influence Marketing : 3 défis que les marques doivent relever en 2024

Comment faire de l'influence marketing un canal d'engagement et d'acquisition performant ? Quels sont les défis que les marques doivent…

2 ans ago

Manque d’opt-in : Quels leviers pour engager prospects et clients ?

La CNIL est formelle, l'opt-in, c'est obtenir le consentement du destinataire pour lui adresser des publicités on site, par email…

2 ans ago

Table ronde : Nouveaux parcours client, comment tendre vers des parcours plus intelligents ?

73% des consommateurs passent par plusieurs canaux avant d’acheter. 1 sur 2 effectue ses achats aussi bien en magasin qu’en…

2 ans ago

Tendances Marketing digital et CX 2023 – 2024 avec Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets

Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se…

2 ans ago

La Zero Party Data en 2023 : Une nouvelle ère pour la personnalisation

Après le RGPD, la fin imminente des cookies tiers, annoncée cette fois-ci pour 2024 par Google, laisse suggérer un assèchement…

2 ans ago

Table Ronde : Prospective 2023 – 2024, tendances Marketing digital & Expérience Client

Qu'est-ce qu'une marque aimerait que ses clients disent d'elle ? Qu'est-ce qui manquerait au consommateur si sa marque préférée n'existait…

2 ans ago

Comment Undiz, Interflora, Bic et Sanofi font du E-commerce un puissant levier de croissance ?

C'est un fait, le e-commerce poursuit sa croissance. 147 milliards d’euros engrangés en 2022, à travers 2,3 milliards de transactions.…

2 ans ago

Table Ronde : Excellence e-commerce, 8 clés pour ré-enchanter l’expérience d’achat et maximiser ses revenus

Malgré un contexte morose et des intentions d’achat en berne, les chiffres du e-commerce restent éloquents. 147 milliards d’euros réalisés…

2 ans ago