Nos émissions

L’interview “Évasions” de Julien Koné (Groupe Bogart)

De la mutualisation des outils digitaux à OpenClassRooms… Julien Koné, Group Digital Director du Groupe Bogart (maison de cosmétiques) revient…

5 ans ago

L’interview « Évasions » d’Elise Masurel (Ecole Ducasse)

Comment gérer 5 vies au rythme de Broken Back ? 2:03 passées avec Elise Masurel, Directrice Générale de l'Ecole Ducasse.…

5 ans ago

L’interview “Évasions” d’Alexandre Pichard (Nissan Europe)

2 visions de l'automobile : de la digitalisation des parcours d'achat à la Pat'Patrouille… feed-back sur le quotidien professionnel et…

5 ans ago

L’interview « Evasions » de Stéphanie Giniès (PVCP)

Nouvelle interview capsule avec Stéphanie Giniès, Directrice du CRM, Social Media et e-Merchandising du Groupe Pierre & Vacances - Center…

5 ans ago

L’interview “Évasions” de Sophie Rouhier (Abn Amro)

Quand le multicanal ne s'applique pas uniquement au marketing mais aussi aux professeurs… J'ai le plaisir de recevoir aujourd'hui Sophie…

5 ans ago

Jan Belletti, Sixtine « Réinventer des contenus ne peut se faire sans avoir l’obsession du client comme spectateur »

Entretien avec Jan Belletti, Co-fondateur & Directeur Associé de Sixtine, studio indépendant spécialisé dans la création et la production de…

5 ans ago

L’interview « Évasions » de Ludovic Bonnet (BigMat)

Pour cette 12ème interview Évasions, nous recevons aujourd'hui Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de BigMat. Ludovic Bonnet répond à…

5 ans ago

L’interview « Evasions » de Brice Franzoia (Havea Group)

Déconfinement oblige, nos questions flash personnelles et professionnelles ont légèrement évolué pour s'adapter à ce nouveau quotidien. Pour cette 11ème…

5 ans ago

Florent Guibert, Cdiscount « Pour une communication et une consommation plus responsables »

Entretien avec Florent Guibert, Directeur de la Marque et des Médias au sein de Cdiscount dans le cadre de notre…

5 ans ago

Nicolas Cano, Alibaba « L’avenir du luxe sera asiatique, notamment chinois »

Entretien avec Nicolas Cano, Responsable du TMall Fashion & Luxury en France pour Alibaba Group, dans le cadre de la…

5 ans ago