Nouvelle interview capsule avec Stéphanie Giniès, Directrice du CRM, Social Media et e-Merchandising du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs (PVCP). Stéphanie répond à nos 7 questions lors de ce 14ème numéro #Évasions, à mi-chemin entre personnel et professionnel. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du groupe Pierre & Vacances – Center Parcs : Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs (PVCP) est le leader européen du tourisme de proximité. PVCP compte plusieurs marques touristiques complémentaires : Pierre & Vacances, Center Parcs, Sunparks, Villages Nature Paris, Aparthotels Adagio et Maeva.com. Il exploite pour elles un parc touristique de 46 200 appartements et maisons, situés dans 285 sites en Europe. En 2018/2019, le Groupe a accueilli 8 millions de clients européens dans des destinations à la mer, à la montagne, à la campagne ou au cœur des villes. Stéphanie Giniès a rejoint le groupe PVCP avril 2015.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…