Pour cette 12ème interview Évasions, nous recevons aujourd’hui Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de BigMat. Ludovic Bonnet répond à nos 7 questions professionnelles et personnelles et partage avec nous quelques confidences sur son quotidien de déconfiné encore confiné. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien :
Découvrez aussi d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de BigMat : 1ere enseigne européenne de négociants indépendants en matériaux de construction, BigMat est implantée dans 7 pays européens (Espagne, Portugal, Italie, Belgique, République Tchèque et Slovaquie). Acteur majeur de l’habitat, BigMat compte 904 points de vente dont 286 en France. La coopérative déploie une politique de services innovants et de proximité pour accompagner les projets des clients professionnels et particuliers. Ludovic a rejoint BigMat en mai 2017.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…