Quand le multicanal ne s’applique pas uniquement au marketing mais aussi aux professeurs… J’ai le plaisir de recevoir aujourd’hui Sophie Rouhier, Marketing Manager France de ABN AMRO Commercial Finance pour cette 13ème interview B2B #Evasions. Sophie nous fait part de quelques confidences qui font écho à notre quotidien où professionnel et personnel sont bel et bien mêlés. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien :
Découvrez aussi d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de ABN AMRO Commercial Finance : ABN AMRO Commercial Finance est reconnu pour ses solutions de financement du fonds de roulement et d’affacturage. Il accompagne en effet les entreprises à toutes les étapes de leur cycle de vie : développement des activités en France et à l’international, transmission, retournement… Avec pour objectif optimiser leur trésorerie ou anticiper une crise de liquidités. Filiale du groupe ABN AMRO, ABN AMRO Commercial Finance est présent en France à Paris et en région. Actif aussi en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, il compte plus de 11 500 clients. Sophie Rouhier a rejoint ABN Amro en mars 2012.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…