Multicanal

Stratégie d’acquisition online de Vivendi Mobile Entertainment

Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1…

12 ans ago

Les 8 facteurs clés de succès d’une stratégie d’acquisition online : Adobe

Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d'Adobe, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…

12 ans ago

Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal

Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies…

12 ans ago

Comptoir des Cotonniers, SEB, Vente-privee.com, SOSH : innovations digitales

Si l'innovation digitale est vue par toute la profession comme le nouveau paradigme du marketeur, peut-on aujourd'hui savoir quel avantage…

12 ans ago

iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client

Les Directions Marketing l'ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec…

12 ans ago

La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES

Facebook, Twitter, Google+, Youtube..., ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au…

12 ans ago

BforBank, Lastminute.com, BHV, Canal+ : vers une communication de marque 2.0

De plus en plus, les marques essaient de relever le défi de faire vivre au consommateur une expérience originale, afin…

12 ans ago

PSA, eBay, Crédit Agricole et BUT : réussir sa stratégie de conquête

Attirer le consommateur et surtout le garder... à l'heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de…

13 ans ago

Club Med, Voyages-sncf.com, Le Figaro et Houra.fr : innover grâce au mobile

L'avènement des smartphones révolutionne les modes de consommation. Consulter, échanger, interagir, s'informer, acheter : autant d'actions à la portée de…

13 ans ago

Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne

Plus aguerri, mieux (in)formé, plus "professionnel" dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd'hui d'une expérience…

13 ans ago