Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1…
Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d'Adobe, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…
Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies…
Si l'innovation digitale est vue par toute la profession comme le nouveau paradigme du marketeur, peut-on aujourd'hui savoir quel avantage…
Les Directions Marketing l'ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec…
Facebook, Twitter, Google+, Youtube..., ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au…
De plus en plus, les marques essaient de relever le défi de faire vivre au consommateur une expérience originale, afin…
Attirer le consommateur et surtout le garder... à l'heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de…
L'avènement des smartphones révolutionne les modes de consommation. Consulter, échanger, interagir, s'informer, acheter : autant d'actions à la portée de…
Plus aguerri, mieux (in)formé, plus "professionnel" dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd'hui d'une expérience…