Stratégies Omnicanal

NUXE, Voyages-Sncf, Carrefour Banque et BazarChic misent en 2014 sur le mobile

Né dans les années 2000 avec l'avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent…

11 ans ago

Bouygues Telecom, Eram, France Loisirs, JC Decaux et l’hyper personnalisation

"Le bon message, à la bonne personne, au bon moment". Un adage bien connu des communicants, et d'autant plus réalisable…

12 ans ago

Accor, Auchan, Ferrero et Lesieur : 2014, une année « multi-digitale »

Les directions marketing et e-business n'échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début…

12 ans ago

Galeries Lafayette, Volvo, MMA, Domino’s Pizza accros aux réseaux sociaux

"Fans", "amis", "followers", ... Autant de nouvelles interactions avec les marques rendues possibles par les réseaux sociaux, qui font briller…

12 ans ago

Marmara, Peugeot, Make Up For Ever et Carambar : expérience client & business

L'inbound marketing, cette stratégie qui consiste à faire venir le client vers sa marque, plutôt que d'aller le chercher avec…

12 ans ago

Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal

La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…

12 ans ago

Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !

83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de…

12 ans ago

RATP, PriceMinister, Kia Motors, AirFrance : donner de la valeur aux datas !

A l'heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les…

12 ans ago

Sony, Krys, Orange et Adecco : la digitalisation de la relation client

"Créer une relation de confiance pérenne avec ses clients et prospects"... Un objectif en forme d'Eldorado pour les professionnels du…

13 ans ago

BMW, Promovacances, Generali et Raja : priorité connaissance client

C'est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c'est savoir lui parler, et savoir lui parler, c'est…

13 ans ago