Chaque début d'année est propice à de nouvelles études et tendances sur les priorités marketing et digitales qui s'imposeront. Voici…
Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe…
Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer…
Force est de constater que les secteurs des télécommunications et des banques souffrent de bien des maux. Dont l’un, principal…
Et si l'Intelligence Artificielle permettait au Marketing de se renouveler pour renforcer l'engagement client... Entretien avec Georges Anidjar, directeur général Europe…
Même si l'essor du mobile et des réseaux sociaux n'est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et…
"Dr Idriss Aberkane : Eh Siri, ça fait combien 0 divisé par 0 ? Siri : Est-ce que cela veut dire…
Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on…
Du 30 juin au 2 juillet, le Parc des Expositions de Paris a ouvert ses portes au plus grand rassemblement de…
"Le papier est mort, le papier est mort, le papier est mort !" À force d’entendre cette rengaine l’on se…