Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer leur organisation pour offrir une meilleure expérience client et collaborateur. Pour aider les décideurs à relever ce défi, Forrester dévoile les priorités qui s’imposeront en 2020 et invite des dirigeants emblématiques à venir partager leurs expériences lors de cette deuxième édition des conférences « Prédictions », qui aura lieu le mardi 4 février 2020 au Cercle d’Aumale à Paris.
Au programme
Les rendez-vous à ne pas manquer :
Cet événement, organisé par Forrester en partenariat avec Adobe, est sur invitation uniquement et limité à une centaine de DG, CMO, CIO, CDO : pour vous inscrire.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…