Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…
Selon le rapport Advertising & Media Markets Insights de Statista, les revenus mondiaux générés grâce au métavers en 2030 s'élèveront…
Cultivant une image sophistiquée et glamour, Sephora s’est hissée au premier rang dans le secteur des retailers beauté. A nouveau…
Entre le Ouipub, les variations du prix du papier, les ambitions RSE des distributeurs et l'inexorable digitalisation des usages, les…
Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se…
La plateforme de jeu en ligne a récemment annoncé le déploiement d'un nouvel outil : Unreal Editor For Fortnite. Il…
Impossible de passer à côté du sujet : l’intelligence artificielle devient un élément structurant de l’environnement digital. Et les marques…
Depuis longtemps, les grandes enseignes telles que Castorama et Carrefour investissent dans des applications mobiles pour toucher leurs clients autrement.…
Les attentes des consommateurs n'ont pas fini de se transformer. Kantar Media dévoile dans sa nouvelle édition de l'étude TGI…
Si la démocratisation de l'e-commerce a profondément chamboulé les habitudes de consommation, le commerce physique doit se diversifier pour attirer…