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Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal

La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…

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Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client

"Les Regards Croisés" du Marketing Digital sont aujourd'hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle…

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RATP, PriceMinister, Kia Motors, AirFrance : donner de la valeur aux datas !

A l'heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les…

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Louis Vuitton, Evian, Axa, Nissan : l’engagement en Une des réseaux sociaux

Facebook, son milliard d'utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube,…

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BMW, Promovacances, Generali et Raja : priorité connaissance client

C'est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c'est savoir lui parler, et savoir lui parler, c'est…

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Bourjois, Look Voyages, Disneyland, Vis ma Ville : marier Digital, Social & CRM

Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du…

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Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…

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Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client

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La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition

4 professionnels dévoilent les ficelles d'une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le…

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L’Oréal, Société Générale, Fram, American Express : focus sur la connaissance client

Etre "Customer Centrix", tel est l'enjeu des marques qui cherchent à se connecter le plus intelligemment à leurs clients pour…

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