La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…
"Les Regards Croisés" du Marketing Digital sont aujourd'hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle…
A l'heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les…
Facebook, son milliard d'utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube,…
C'est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c'est savoir lui parler, et savoir lui parler, c'est…
Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du…
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…
4 professionnels dévoilent les ficelles d'une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le…
Etre "Customer Centrix", tel est l'enjeu des marques qui cherchent à se connecter le plus intelligemment à leurs clients pour…