« Les Regards Croisés » du Marketing Digital sont aujourd’hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle émission organisée par emarsys et MC Factory se penche sur les trésors apportés par la data, son impact sur l’optimisation des stratégies marketing. A l’heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique. Comment capitaliser sur cette connaissance, sur quelles données se focaliser, comment les exploiter puis les raffiner ?
Retrouvez nos invités, acteurs du e-commerce, annonceurs et experts métiers à travers des débats et des interviews riches en retours d’expériences, en cas pratiques et en conseils avisés.
Au programme de cette 2ème thématique :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…