Quelles stratégies les e-commerçants français ont-ils adoptées autour du social media ? Quels sont leur niveau de maturité en terme…
Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du…
Ce début d'année 2012 fut riche. En innovations, en expériences, en échanges. A la fois symbole et symptôme de notre…
Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de…
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…
Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1…
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…
L'arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients,…
Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies…
Si la présence sur les réseaux sociaux est devenue une réalité incontournable pour les marques, il leur a fallu un…