Customer Experience

Etude Social Media : Quel ROI pour les e-commerçants en France ? Graph Insider

Quelles stratégies les e-commerçants français ont-ils adoptées autour du social media ? Quels sont leur niveau de maturité en terme…

13 ans ago

Bourjois, Look Voyages, Disneyland, Vis ma Ville : marier Digital, Social & CRM

Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du…

13 ans ago

L’expérience client 2.0 : vers l’intimité et l’au-delà ?

Ce début d'année 2012 fut riche. En innovations, en expériences, en échanges. A la fois symbole et symptôme de notre…

13 ans ago

Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal

Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de…

13 ans ago

Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…

13 ans ago

Stratégie d’acquisition online de Vivendi Mobile Entertainment

Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1…

13 ans ago

Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…

13 ans ago

Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0

L'arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients,…

13 ans ago

Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal

Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies…

13 ans ago

ING Direct, Areva, M&M’s et Fanta : 4 marques Fans des réseaux sociaux

Si la présence sur les réseaux sociaux est devenue une réalité incontournable pour les marques, il leur a fallu un…

13 ans ago