Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer…
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…
Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…
Comment faire de l'expérience client un axe de différenciation majeur, basé sur une relation attentionnée et personnalisée malgré la complexité…
Il est loin le temps où le digital voulait s'affranchir de l'humain pour capter et engager des consommateurs ultra-connectés afin…
Pour faire face aux nouveaux mécanismes de décision des consommateurs, caractérisés selon KPMG par les 5 My's - My Motivation,…
Force est de constater que les secteurs des télécommunications et des banques souffrent de bien des maux. Dont l’un, principal…
Et si l'Intelligence Artificielle permettait au Marketing de se renouveler pour renforcer l'engagement client... Entretien avec Georges Anidjar, directeur général Europe…
Contrairement aux vœux pieux des marques, il arrive encore que le parcours d’achat d’un client se heurte à quelques obstacles.…
Même si l'essor du mobile et des réseaux sociaux n'est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et…