Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies…
La conférence débat organisée par eBay à la Cantine en présence des représentants de la Commission Européenne, de l'ACSEL, d'UBIFRANCE…
CONFÉRENCE / DÉBAT Ebay vous invite à découvrir les nouvelles opportunités de croissance apportées par le e-commerce transfrontalier. Avec l'intervention de…
Si la présence sur les réseaux sociaux est devenue une réalité incontournable pour les marques, il leur a fallu un…
Si l'innovation digitale est vue par toute la profession comme le nouveau paradigme du marketeur, peut-on aujourd'hui savoir quel avantage…
Les Directions Marketing l'ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec…
Facebook, Twitter, Google+, Youtube..., ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au…
De plus en plus, les marques essaient de relever le défi de faire vivre au consommateur une expérience originale, afin…
Etre "Customer Centrix", tel est l'enjeu des marques qui cherchent à se connecter le plus intelligemment à leurs clients pour…
Attirer le consommateur et surtout le garder... à l'heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de…