"Le bon message, à la bonne personne, au bon moment". Un adage bien connu des communicants, et d'autant plus réalisable…
Les directions marketing et e-business n'échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début…
A l'occasion des Trophées de la Vidéo Online 2014, les professionnels de la vidéo sont invités à voter online pour…
"Fans", "amis", "followers", ... Autant de nouvelles interactions avec les marques rendues possibles par les réseaux sociaux, qui font briller…
Web, tablettes, mobiles, ... le consommateur a aujourd'hui muté en spécimen "hyperconnecté", qui s'informe et interagit avec les marques en…
L'inbound marketing, cette stratégie qui consiste à faire venir le client vers sa marque, plutôt que d'aller le chercher avec…
Après la délivrabilité et la connaissance client, l'émission "Les Regards Croisés" du Marketing Digital, organisée par emarsys et MC Factory,…
Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client…
La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…
"Les Regards Croisés" du Marketing Digital sont aujourd'hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle…