Levier d’acquisition comme de fidélisation, l’engagement client est devenu un tel enjeu pour les marques qu’il les pousse à sans…
https://youtu.be/f1PfUbMzgYQ Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution…
Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de "La Boîte à…
Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de…
Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l'Europe de l'Ouest et du Sud, intervient lors…
Jean-Baptiste Adet, Directeur de l'Offre Customer Experience Management au sein de OpenText, apporte son éclairage sur les leviers pour bâtir une expérience…
Alors qu'il y a aujourd'hui plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile…
Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre…
Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm'acteur, sous l'effet des nouvelles interactions permises par le mobile…
Submergées d'informations provenant de sources multiples, CRM, programmes de fidélité, parcours clients, réseaux sociaux, objets connectés, analytics..., les marques, projetées dans…