Conformément aux constats faits dans la 11ème édition du Baromètre du Marketing Mobile (MMAF, comScore, Gfk et Médiamétrie), le mobile s'est…
"Le papier est mort, le papier est mort, le papier est mort !" À force d’entendre cette rengaine l’on se…
https://youtu.be/q7PL-FO_gQY Luxe et digital. Ces deux univers, qui semblent totalement à l’opposée l’un de l’autre peuvent-ils réellement être complémentaires…
Comme chaque année, avant l’été, les priorités portent sur le choix de la destination des vacances ou encore sur celui…
D’après une étude Digitas LBI, la personnalisation client serait le facteur clé de performance d’une marque. 54 % des consommateurs…
Parce que raconter une histoire aux consommateurs, le faire rêver, c’est s’attirer ses faveurs, les marques jouent aujourd’hui à fond…
Facebook, Twitter, Instagram, Vine …. Les réseaux sociaux sont multiples, fédérateurs, et chaque jour plus puissants. De quoi créer à…
Levier d’acquisition comme de fidélisation, l’engagement client est devenu un tel enjeu pour les marques qu’il les pousse à sans…
https://youtu.be/f1PfUbMzgYQ Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution…
Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de "La Boîte à…