Marketing digital

3 Suisses, Warner Bros, La Fourchette et iDTGV passionnément customer driven

Levier d’acquisition comme de fidélisation, l’engagement client est devenu un tel enjeu pour les marques qu’il les pousse à sans…

11 ans ago

Bally, Etam, LesFurets.com et PMU : les nouveaux contours d’un commerce omnicanal

https://youtu.be/f1PfUbMzgYQ   Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution…

11 ans ago

Interview UGC : Fidélisation et Connaissance clients

Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de "La Boîte à…

11 ans ago

Interview BMW : S’inscrire dans le parcours d’achat des clients

Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de…

11 ans ago

Interview Ferrero : expériences de marques glocales

Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l'Europe de l'Ouest et du Sud, intervient lors…

11 ans ago

Interview OpenText : Les fondements de la Customer Experience

Jean-Baptiste Adet, Directeur de l'Offre Customer Experience Management au sein de OpenText, apporte son éclairage sur les leviers pour bâtir une expérience…

11 ans ago

Clarins, Best Western, Darty, Hello Bank, le mobile vecteur de transformation

Alors qu'il y a aujourd'hui plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile…

11 ans ago

Boucheron, L’Occitane, Haier, BNP Paribas PF et le marketing à international

Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre…

11 ans ago

American Express, April, Photobox et Belambra : le sacre de l’engagement client

Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm'acteur, sous l'effet des nouvelles interactions permises par le mobile…

11 ans ago

Air France, Showroomprive, Nouvel Obs, Crédit Agricole : User Experience Centrix

Submergées d'informations provenant de sources multiples, CRM, programmes de fidélité, parcours clients, réseaux sociaux, objets connectés, analytics..., les marques, projetées dans…

11 ans ago