Avec une croissance de 5% par rapport à 2021, la publicité continue de séduire les marques pour faire la promotion…
Malgré les 150 milliards réalisés en 2022, le secteur du e-commerce n'est pas épargné par la crise. Les tensions internationales,…
36% des consommateurs affirment que les publicités des marques n'ont aucune incidence sur leur décision d'achat*. Les marques doivent alors…
Plus de 9 individus sur 10 ont recours au digital pour échanger avec les marques. Les interactions digitales s'inscrivent désormais…
Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats…
Comment envisager de capter l'attention des consommateurs sans contenus cohérents et de qualité ? Impossible alors de susciter de l'émotion…
En matière de publicité sur internet, la fin des cookies a eu de quoi inquiéter les annonceurs. Comment trouver un…
TikTok est au coeur de l'influence marketing. Avec près de 2 milliards d'utilisateurs par mois, ce réseau social chinois de…
45 millions. C'est le nombre de Français surfant quotidiennement sur internet. 75% d'entre eux le font via leur mobile, qui…
Longtemps qualifié comme une tendance, le marketing d’influence s'affirme comme une véritable technique de communication incontournable pour les marques. 68%…