Marketing digital

RSE : Patagonia fait de la planète sa seule et unique actionnaire

Patagonia vient d'annoncer un changement de propriétaire, près de 50 ans après sa création par Yvon Chouinard. Le 14 septembre…

2 ans ago

Direct to Consumer : Le modèle aux multiples attraits

Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a…

2 ans ago

Comment Service-Public.fr se transforme pour offrir une meilleure expérience client aux Français ?

Avec plus de 500 millions de visites en 2021, Service-Public.fr est le premier point d’entrée des Français en matière de…

2 ans ago

Tendances Social Media de Juillet 2022 – Rapport Digital 2022

5,03 milliards de personnes utilisent Internet en juillet 2022. Soit une augmentation de 3,7 % au cours des 12 derniers…

2 ans ago

Retail & Influence Marketing : Don’t Call Me Jennyfer casse les codes avec sa nouvelle campagne

La marque de vêtements Don't Call Me Jennyfer (DCMJ) s'associe à l'influenceuse Studio Danielle pour engager les 10-19 ans. Avec…

2 ans ago

Comment l’influenceuse Caroline Receveur réenchante l’industrie du café sur Instagram ?

Fondatrice de la marque RECC Paris, égérie L’oréal, ex-participante à des télé-réalité… L’influenceuse Caroline Receveur relève un nouveau défi :…

2 ans ago

Banques de détail et observabilité : en route vers le « digital first »

La mise en œuvre de la DSP2 et de l’open banking a contraint les banques de détail à accélérer leur…

2 ans ago

Comment SEAT augmente le taux de transformation de ses campagnes marketing ?

Depuis 2018, le constructeur automobile SEAT investit dans la personnalisation de ses campagnes marketing. Ceci, pour augmenter son trafic en…

2 ans ago

Qu’attend la génération Z des banques ?

Digital Native par nature, la génération Z vit dans l'immédiateté. Les exigences de ces jeunes consommateurs vis à vis des…

2 ans ago

Pourquoi opter pour l’humour dans ses campagnes de communication ?

Quoi de mieux pour se démarquer que l'humour ? Ces marques l'ont compris, les consommateurs veulent du renouveau et se…

2 ans ago