Patagonia vient d'annoncer un changement de propriétaire, près de 50 ans après sa création par Yvon Chouinard. Le 14 septembre…
Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a…
Avec plus de 500 millions de visites en 2021, Service-Public.fr est le premier point d’entrée des Français en matière de…
5,03 milliards de personnes utilisent Internet en juillet 2022. Soit une augmentation de 3,7 % au cours des 12 derniers…
La marque de vêtements Don't Call Me Jennyfer (DCMJ) s'associe à l'influenceuse Studio Danielle pour engager les 10-19 ans. Avec…
Fondatrice de la marque RECC Paris, égérie L’oréal, ex-participante à des télé-réalité… L’influenceuse Caroline Receveur relève un nouveau défi :…
La mise en œuvre de la DSP2 et de l’open banking a contraint les banques de détail à accélérer leur…
Depuis 2018, le constructeur automobile SEAT investit dans la personnalisation de ses campagnes marketing. Ceci, pour augmenter son trafic en…
Digital Native par nature, la génération Z vit dans l'immédiateté. Les exigences de ces jeunes consommateurs vis à vis des…
Quoi de mieux pour se démarquer que l'humour ? Ces marques l'ont compris, les consommateurs veulent du renouveau et se…