C'est un fait, le e-commerce poursuit sa croissance. 147 milliards d’euros engrangés en 2022, à travers 2,3 milliards de transactions.…
Les attentes des consommateurs n'ont pas fini de se transformer. Kantar Media dévoile dans sa nouvelle édition de l'étude TGI…
Malgré un contexte morose et des intentions d’achat en berne, les chiffres du e-commerce restent éloquents. 147 milliards d’euros réalisés…
Distinguée marque la plus empathique en 2023, Decathlon est particulièrement récompensé pour sa capacité à agir pour une consommation plus…
Avec une inflation de plus de 16%, le pouvoir d'achat est cœur des préoccupations des consommateurs. En effet, les discussions…
Plus de 37% des consommateurs pourraient abandonner une marque s’ils perçoivent qu’elle est contraire à leurs valeurs*. Il est donc…
Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…
Malgré le contexte d'incertitude et d'inflation, la valeur cumulée des 50 marques françaises les plus valorisées du Kantar BrandZ Top50…
Dans un contexte où le contenu est le fondement des expériences numériques nouvelle génération, il est primordial de proposer du…
Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média.…