A l’occasion de la fête des Pères 2023, Daddy change de nom et devient « Papa ». L’occasion de célébrer l’origine française des produits en même temps que les papas. Créée en 1981, la marque Daddy revient avec une nouvelle campagne de communication au ton toujours aussi décalé.
Déjà très mobilisé dans le mieux manger et dans l’écologie avec ses emballages en papier kraft, Daddy continue d’affirmer son statut de marque locale et engagée. Particulièrement dans un contexte où la filière sucrière est en difficulté sur des sujets liés à la préservation d’une souveraineté alimentaire nationale ou à la transition écologique. Ainsi, pour la fête des Pères, la célèbre marque rose orchestre une vaste opération de communication pour rappeler que le sucre Daddy est 100% français.
Pour ce faire, pendant 3 mois, elle renomme « Papa » le pack de sucre en poudre 750g. Décliné en 3 versions, leur design change, inspiré des 3 valeurs de la marque – amour, humour, engagement local. De quoi donner envie de les collectionner.
La packs collectors seront par ailleurs en vente jusqu’en juillet 2023.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…