Marketing digital

NFT : Près d’un français sur deux pense en acheter bientôt

Les NFT font leur entrée dans les projets d’achat des Français. C'est ce qui ressort de la dernière étude réalisée…

2 ans ago

Pourquoi l’avenir est-il au marketing d’identité ?

Comment adresser de nouvelles communautés de consommateurs, se connecter à elles et les engager ? A la veille de l'abandon…

2 ans ago

Comment personnaliser une expérience client sans cookies ?

Google l'a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en…

2 ans ago

Le réel potentiel des objets 3D

Lors du salon Viva Technology 2022, Henry Elophe, fondateur & CEO de Museo 3D, passionné par la digitalisation des objets…

2 ans ago

Les 6 tendances clés Marketing digital & CX qui devront s’affirmer en 2022/2023 avec Transavia, Atol, Nissan et Allianz

Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…

2 ans ago

McKinsey – rapport d’étude : les ambitions du Métavers

Quelle est la valeur actuelle, et future, du métavers ? Quel est son potentiel d'investissement ? À l'occasion du salon…

2 ans ago

Le futur du marketing, entre croissance durable et authenticité

Les marques le savent, les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Ils veulent de l'authenticité et sont sensibles au…

2 ans ago

Luxe : Louis Vuitton entre dans le top 10 des marques les plus valorisées au monde

Kantar Insights publie son classement BrandZ et dévoile le TOP 100 des marques les plus valorisées au monde. Un classement…

2 ans ago

Love Brands : Les clés du succès des marques françaises les plus appréciées sur les réseaux sociaux

Quelles sont les marques les plus appréciées par les consommateurs à l'échelle mondiale sur les réseaux sociaux ? Talkwalker, et…

2 ans ago

Quand les NFT rencontrent la RSE

En début d'année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l'année 2022.…

2 ans ago