Les consommateurs n’ont jamais été autant sensibles à l’impact de leur consommation et aux réels vecteurs de désirabilité déployés par…
En 4 ans, la marque "Les Petits Culottés" compte déjà 50 000 parents abonnés. Comment la DNVB orchestre-t-elle sa stratégie…
La reconquête des clients lancée par les Galeries Lafayette se poursuit aussi en ligne, sur GaleriesLafayette.com. Pour renforcer sa notoriété…
Les ventes e-commerce de produits grand public connaissent un léger recul de -2,4% sur ce 3ème trimestre par rapport à…
Du 18 septembre au 8 octobre 2022, c'était la Semaine Européenne du développement durable (SEDD). Le rendez-vous vise à promouvoir…
Maison Mère, le nouvel hôtel parisien 4 étoiles ne se limite pas à casser les codes du luxe pour repenser…
Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie…
Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data…
Quelles sont les marques qui parviennent à asseoir leur influence et qui rayonnent le plus sur les réseaux sociaux ?…
En octobre prochain, Meta arrêtera définitivement sa fonctionnalité de Live Shopping au profit des Reels. Malgré l'engouement des marques pour…