Focus

Réussir ses stratégies d’acquisition, de fidélisation et de conversion multicanal – Adobe

Aujourd’hui le consommateur est de plus en plus aguerri. Les directions marketing et communication doivent sans cesse révolutionner les expériences numériques multicanal qu’elles proposent, afin de mieux capter, transformer et fidéliser leur client.

Optimiser le marketing digital et multicanal pour améliorer les taux de conversion

Adobe aide les entreprises à créer, publier et promouvoir des contenus et expériences immersives, et permet d’optimiser son marketing digital et ses investissements publicitaires.

Découvrez à travers ce livre blanc toutes les solutions pour réussir ses stratégies d’acquisition, de fidélisation et de conversion multicanal :

  • Gestion des contenus/services multicanal (fixe & mobile, application, media sociaux)
  • Analyse Online (Web et media sociaux) & OffLine
  • Optimisation du traffic & des conversions (segmentation/personnalisation)
  • Optimisation des investissements (Search, Display & Media Sociaux)

Avec une vision à 360° permettant :

  • Une compréhension quantitative et qualitative de vos revenus
  • Une vision unifiée de l’ensemble des canaux à votre disposition
  • Une meilleure connaissance client pour une fidélisation sur le long terme

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago