Aujourd’hui le consommateur est de plus en plus aguerri. Les directions marketing et communication doivent sans cesse révolutionner les expériences numériques multicanal qu’elles proposent, afin de mieux capter, transformer et fidéliser leur client.
Adobe aide les entreprises à créer, publier et promouvoir des contenus et expériences immersives, et permet d’optimiser son marketing digital et ses investissements publicitaires.
Découvrez à travers ce livre blanc toutes les solutions pour réussir ses stratégies d’acquisition, de fidélisation et de conversion multicanal :
Avec une vision à 360° permettant :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…