Quels sont les leviers d’accélération de la performance multicanal, comment le digital est-il devenu le meilleur chef d’orchestre des stratégies marketing multicanal ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Experian Marketing Services ont convié 4 professionnels du marketing et du digital à la 21ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 25 juin 2013 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Au programme :
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…