A défaut de retrouver toute la communauté Retail & e-commerce sur Monaco, l’emblématique rendez-vous One-to-One Monaco de Comexposium se transforme en Mois du Retail sur tout mars 2021, et 100% online. Avec pour Président : Bris Rocher, Président du Groupe Rocher. A compter du 5 mars, dès 9h, le One-to-One Monaco s’installe en effet sur une nouvelle plateforme de live et de networking digital.
Chaque vendredi de mars, des sessions live inspirantes de deux heures (de 9h à 11h) seront proposées pour décrypter deux grandes thématiques : expérience client et logistique, parcours client et paiement. Elles seront ainsi rythmées autour de 3 temps forts :
Enfin, Charlotte Bricard, journaliste média (ex CB News et Culture Pub) animera ces matinées du mois du retail.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…