Events

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 2 : Customer Experience

4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace sur la Customer Experience.

MC Factory et ses partenaires Stratégies et OpenText ont le plaisir de vous présenter la Saison 2 de :

La Boîte à Outils du Digital Marketer – special Customer Experience

  • qu’est-ce que la Customer Experience
  • comment construire une stratégie cross-canal engageante
  • engager les consommateurs grâce à une stratégie de contenus globale et locale (web, mobile, social media)
  • capitaliser sur la connaissance client & la Data
  • gagner la confiance et la fidélité des consommateurs
  • concilier expérience client et objectifs business
  • les enjeux ROIstes de la communication : oui le ROI est bien là !

Découvrez les témoignages de BMW, UGC, Ferrero et OpenText

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago