Events

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 2 : Customer Experience

4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace sur la Customer Experience.

MC Factory et ses partenaires Stratégies et OpenText ont le plaisir de vous présenter la Saison 2 de :

La Boîte à Outils du Digital Marketer – special Customer Experience

  • qu’est-ce que la Customer Experience
  • comment construire une stratégie cross-canal engageante
  • engager les consommateurs grâce à une stratégie de contenus globale et locale (web, mobile, social media)
  • capitaliser sur la connaissance client & la Data
  • gagner la confiance et la fidélité des consommateurs
  • concilier expérience client et objectifs business
  • les enjeux ROIstes de la communication : oui le ROI est bien là !

Découvrez les témoignages de BMW, UGC, Ferrero et OpenText

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

3 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

3 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

5 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago