Les metaverses seront-ils le prochain eldorado numérique des marques ? À en croire Gartner, oui ! En effet, 25% de…
Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté…
Comment susciter la désirabilité auprès des consommateurs ? Comment éveiller leur convoitise et l'envie d'acheter ? Car dans des marchés…
La 11ème édition de One to One Retail E-commerce Monaco aura lieu les 15, 16, et 17 Mars 2022. Ce…
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…
Génération Z, génération Alpha, ces moins de 25 ans représentent aujourd'hui près de 30% de la population française (données Insee…
Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d'engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver…
CX EMEA Forrester est la conférence incontournable pour les leaders de l'expérience client et du marketing qui souhaitent orchestrer des…
Les 5, 6 et 7 octobre, plus de 700 personnalités du Marketing Digital seront réunies à Biarritz pour 3 jours…
Les Directions Marketing et Digitales ont-elles raison d'être optimistes ? Peuvent-elles enfin croire à cette reprise tant attendue ? Après…