Events

Rendez-vous prospectif : De la nécessité de repenser sa stratégie de communication pour les metaverses

Les metaverses seront-ils le prochain eldorado numérique des marques ? À en croire Gartner, oui ! En effet, 25% de…

3 ans ago

Table ronde : Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?

Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté…

4 ans ago

Table ronde : Marques, quels sont les drivers de désirabilité vecteurs de conquête ?

Comment susciter la désirabilité auprès des consommateurs ? Comment éveiller leur convoitise et l'envie d'acheter ? Car dans des marchés…

4 ans ago

One to One Monaco 2022 – Le RDV Retail e-commerce

La 11ème édition de One to One Retail E-commerce Monaco aura lieu les 15, 16, et 17 Mars 2022. Ce…

4 ans ago

Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022

Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…

4 ans ago

Table Ronde : Marques, comment toucher les jeunes générations en plein cœur ?

Génération Z, génération Alpha, ces moins de 25 ans représentent aujourd'hui près de 30% de la population française (données Insee…

4 ans ago

Table Ronde : Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde cookieless ?

Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d'engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver…

4 ans ago

CX EMEA 2021, l’événement dédié aux nouvelles Tendances de l’Expérience Client – Forrester

CX EMEA Forrester est la conférence incontournable pour les leaders de l'expérience client et du marketing qui souhaitent orchestrer des…

4 ans ago

One to One Digital Marketing – Biarritz 2021

Les 5, 6 et 7 octobre, plus de 700 personnalités du Marketing Digital seront réunies à Biarritz pour 3 jours…

4 ans ago

Table Ronde : Hyper boost 2021 – Comment les Directions Marketing Digitales comptent-elles rebondir ?

Les Directions Marketing et Digitales ont-elles raison d'être optimistes ? Peuvent-elles enfin croire à cette reprise tant attendue ? Après…

4 ans ago