Events

Table Ronde : Hyper boost 2021 – Comment les Directions Marketing Digitales comptent-elles rebondir ?

Les Directions Marketing et Digitales ont-elles raison d’être optimistes ? Peuvent-elles enfin croire à cette reprise tant attendue ? Après des mois de diminutions budgétaires, de coupes de ressources, elles réaccélèrent sur la croissance et sur l’innovation. Mais avec plusieurs changements de paradigmes. Au lendemain du 3ème déconfinement, et dans un écosystème en mutation permanente, quelles stratégies marketing et digitales, quels leviers, mettre en place pour être réactif et faire la différence auprès de consommateurs versatiles et très courtisés ? Après le Reboost dont nous avions parlé il y a quelques mois, place alors à l’hyper boost, avec des feuilles de route réajustées, où la confiance est au cœur des stratégies.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Infobip et Salesforce Datorama ont invité trois personnalités du tourisme, de l’assurance et des télécom, ainsi qu’un analyste, pour partager leurs visions sur les conditions de réussite de cette reprise, lors de la 69ème table ronde « Innovation & Cross-média ».

Débat (webtv) : Hyper boost 2021 – Comment les Directions Marketing Digitales comptent-elles rebondir ?

Mardi 15 juin 2021 de 10h à 11h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment

Nos invités

  • Patrick Mendès : Directeur Général Commercial Groupe Accor, un leader mondial de l’hôtellerie. En charge des activités Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation du groupe
  • Ségolène De Dianous : Directrice Marketing et Digital de la MACSF, premier assureur des professionnels de santé
  • Bruce Hoang : Directeur Communication Digitale & Data de l’opérateur de télécommunications Orange France
  • Nicolas de Bellefonds : Directeur associé au bureau du BCG à Paris. Directeur France de BCG GAMMA – l’entité d’IA et de data science du BCG

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

4 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

2 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

2 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

2 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

2 mois ago