Events

One to One Digital Marketing – Biarritz 2021

Les 5, 6 et 7 octobre, plus de 700 personnalités du Marketing Digital seront réunies à Biarritz pour 3 jours d’inspiration, de business et de networking, lors du One to One Digital Marketing Biarritz 2021.

Chaque année (sauf en 2020), la communauté marketing se retrouve à Biarritz pour s’inspirer de use case clients, de conférences, et échanger avec des prestataires.

Cette 7ème édition sera donc consacrée aux innovations du secteur et aux nouvelles tendances. Plusieurs conférences auront ainsi lieu durant ces 3 jours :

  • Keynote d’ouverture sous le signe des tendances Marketing 2021/2022 et de l’authenticité
  • Keynote Tiktok
  • Pub responsable : le bashing est mort, vive l’action !
  • L’âge 2 de l’influence
  • La blockchain pour les nuls !
  • Communication responsable : attention au greenwashing !
  • Conférence de clôture : Brand Purpose in a Schizophrenic Consumer World

Le programme One to One Digital Marketing Biarritz 2021 a été concocté avec un prestigieux comité éditorial composé de :

  • David Bernard Bret : Directeur Stratégie Marketing, DISCOVERY SPORT
  • Fabienne Blanquart : Head of Digital Acceleration, CANAL+
  • Sylvain Caubel : Directeur de la Communication, Digital et CRM, BEABA
  • Stanislas Duthier : Group CIO, GROUPE ROCHER
  • Hervé Fauvin : Directeur général, LECAB
  • Bruce Hoang : Digital & Data Communication Director, Media & Social CRM – Orange France
  • Olivier Laborde : Head of Marketing, Innovation & Digital, NATIXIS ASSURANCES
  • Lisa Nakam : Directrice générale, JONAK
  • Lucille Bie : Directrice E-commerce Groupe, Nutrition & Santé
  • David Nedzela : Chief Marketing Officer, E.VOYAGEURS SNCF

Le One to One Digital Marketing Biarritz accueillera aussi 75 partenaires, fournisseurs de solutions et startups, les plus innovants. Ils proposeront 25 ateliers pour présenter leurs offres, des cas clients et répondre aux questions des visiteurs. Enfin, plus de 2000 rendez-vous d’affaires One to One entre partenaires, grandes marques et annonceurs y seront organisés.

Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Digital Marketing Biarritz et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago