Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d’engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver les inactifs post crise, développer la préférence de marque afin de répondre à la pression business qui s’impose à tous ? Comment faire émerger sa marque et engager les consommateurs, avec quelles tactiques ? Enfin, comment faire des stratégies d’engagement un véritable levier business ?
Nos invités Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 drivers qui leur permettent de structurer des stratégies d’engagement pérennes et performantes lors de la 70ème table ronde « Innovation & Cross-média ».
Jeudi 14 octobre de 10h à 10h45
Nos invités
Une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…