Après une année 2015 prolixe en effets d’annonces avec des millions d’euros prévus pour accompagner la transformation digitale des grandes…
Comment les marques doivent-elles ré-écrire le commerce omnicanal pour répondre à des consommateurs devenus de véritables serial shoppers ? Des shoppers connectés…
Organisé par le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), la 2ème édition de l'événement annuel consacré au Digital "L'African Digital…
La technologie, le digital, le mobile, la data... couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes,…
La sixième édition du prestigieux rendez-vous China Connect, fondé par Laure de Carayon, aura lieu à Paris les 6 et 7…
1er point de contact avec le client, le mobile occupe une place de choix dans les stratégies des marques. Devenu…
La maison YVES SAINT LAURENT Beauté s'inscrit dans une dynamique d'innovations et d'engagements portée par le digital pour répondre à…
2015 avait été annoncée par les grands cabinets d’étude comme l’année de l’expérience client, du mobile et du big data, avec…
Comment entretenir la "honeymoon" avec un client doué d'un don d'ubiquité fort, à la fois présent sur son mobile, ses…
Le rendez-vous du Digital Marketing One-to-One revient pour sa deuxième édition les 4 et 5 Juin à Biarritz. Un angle…