Events

Table Ronde : Pourquoi les marques doivent-elles vouer un culte à la smart data ?

Comment entretenir la « honeymoon » avec un client doué d’un don d’ubiquité fort, à la fois présent sur son mobile, ses réseaux sociaux et dans les boutiques… En vouant un culte inconditionnel à la Smart Data !

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing et du digital à la 36ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Pourquoi les marques doivent-elles vouer un culte à la smart data ?

Table Ronde diffusée mardi 16 juin 2015 à 10h
Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast, à visualiser à tout moment

Nos invités

  • Amélie Poisson, Directrice Marketing Clients & Marque de La Redoute
  • Florence Chaffiotte, Directrice Marketing & Digital des enseignes Grand Optical et Général d’Optique du Groupe GrandVision
  • Éric Balian, Directeur Général de Terres d’Aventure
  • Charles Morel, Directeur de la Relation client de Deezer

Au programme 

  • Priorité aux actions vecteurs de datas chaudes cross-canal : transactionnelles, navigation, sémantiques, comportementales, sociales, analytiques, prédictives
  • Injecter de la connaissance sur les pain points
  • Opter pour un CRM agile : agréger les datas pour adresser des cycles plus personnels, DMP, zoning, personnalisation, recommandation, temps-réel, test & learn, monitoring
  • S’inspirer des succès en Chine & Amérique du Sud sur l’accès aux datas personnelles
  • Désiloter les organisations

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago