Events

ITW : L’expérience client ré-inventée par Yves Saint Laurent Beauté

La maison YVES SAINT LAURENT Beauté s’inscrit dans une dynamique d’innovations et d’engagements portée par le digital pour répondre à une génération de clientes globe-trotteuses et hyper connectées.

Avec pour vocation : ré-inventer indéfiniment l’expérience client.

Carla de Préval, Directrice Marketing Digital International de la maison YSL Beauté, explique ses priorités lors de cette interview réalisée par MC Factory en partenariat avec nos partenaires Stratégies et IBM.

Diffusion en ligne jeudi 9 juillet à 10h
pour recevoir le lien vers cette interview, à visualiser à tout moment, merci de vous inscrire

Au programme

  • comment tendre vers une expérience sur-mesure et inspirante ?
  • jouant de la complémentarité des canaux ?
  • évoluant au rythme des usages et des nouvelles technologies ?
  • génératrice de ventes additionnelles ?
  • comment la mettre en place, avec quels moyens et à quel rythme ?

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

1 semaine ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

3 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

4 semaines ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

4 semaines ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

4 semaines ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

4 semaines ago