Events

Table Ronde : Prospective 2015 et 2016 – Les priorités marketing et digitales

2015 avait été annoncée par les grands cabinets d’étude comme l’année de l’expérience client, du mobile et du big data, avec la prise de conscience d’une inéluctable transformation digitale. Cette vision prospective correspond-elle au quotidien des marques ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies et IBM, ont invité 3 personnalités marketing & digitales à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :

Prospective Fin 2015 – Rentrée 2016 : quelles seront les priorités marketing & digitales des marques ?

Diffusion dès Mardi 7 juillet à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Delphine Asseraf : Directrice Digital de Allianz France, leader mondial de l’assurance biens et personnes
  • Colas Henckes : Directeur Marketing France de Porsche France, le plus grand constructeur de voitures de sport au monde
  • Hélène Abraham : Directrice Commerciale, Marketing et Produits de Hop ! Air France, l’offre court courrier du groupe Air France

Au programme

  • Quels sont leurs focus pour fin 2015 et préparer 2016 ?
  • Comment concilier expérience client, stratégie de marque et business ?
  • Quelle posture cela implique-t-il au sein des directions marketing et digitales ?

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

4 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

2 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

2 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

2 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

2 mois ago