Events

Table Ronde : Marketing & GDPR, décupler le potentiel Data pour renouer avec l’expérience Client

Comment appréhender de façon rationnelle la Customer Journey et renouer avec l'expérience client et les valeurs de personnalisation et de…

8 ans ago

Paris Retail Week 2017

PARIS RETAIL WEEK, le rendez-vous dédié à la communauté du commerce global, se tiendra Porte de Versailles à Paris du…

8 ans ago

Watson Summit Paris 2017

Comment faire de l'intelligence artificielle un vecteur d'innovation et de digitalisation des entreprises ? C'est le fil rouge du Watson…

8 ans ago

Table Ronde : Emotionnel & Conversationnel, 2 leviers marketing vecteurs de ROI

Des petites attentions personnalisées cross-canal aux chatbots serviciels et transactionnels : des nouveaux leviers marketing pour magnifier l'expérience client. Comment…

8 ans ago

Table Ronde : Les principaux indicateurs de monétisation de L’Expérience Client

Quelle valeur attribuer à l'expérience client et comment contribue-t-elle à l'atteinte des objectifs des marques ? Dotées d’une créativité sans limite,…

9 ans ago

Table Ronde : Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne pas négliger

La promesse d'une expérience client "singulière" peut-elle se faire sans transformer les stratégies marketing & digitales en place ? Rien n'est…

9 ans ago

Stratégie Clients 2017 – Paris

Avec pas moins de 15 300 visiteurs lors de l'édition 2016, le salon Stratégie Clients vous donne rendez-vous les 18,…

9 ans ago

iMedia Brand Summit 2017 – Biarritz

La 4ème édition de iMedia Brand Summit, réunissant 500 décideurs Marketing Digital, aura lieu cette année les 13 et 14 juin…

9 ans ago

Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client

A la fois téléphone, créateur d'affinités, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien…

9 ans ago

Table Ronde Roomn 2017 : Entrez dans l’ère du World As A Service

Et si cette fameuse expérience client tant convoitée par les marques reposait principalement sur un cocktail de services personnalisés, ultimes…

9 ans ago