Comment appréhender de façon rationnelle la Customer Journey et renouer avec l'expérience client et les valeurs de personnalisation et de…
PARIS RETAIL WEEK, le rendez-vous dédié à la communauté du commerce global, se tiendra Porte de Versailles à Paris du…
Comment faire de l'intelligence artificielle un vecteur d'innovation et de digitalisation des entreprises ? C'est le fil rouge du Watson…
Des petites attentions personnalisées cross-canal aux chatbots serviciels et transactionnels : des nouveaux leviers marketing pour magnifier l'expérience client. Comment…
Quelle valeur attribuer à l'expérience client et comment contribue-t-elle à l'atteinte des objectifs des marques ? Dotées d’une créativité sans limite,…
La promesse d'une expérience client "singulière" peut-elle se faire sans transformer les stratégies marketing & digitales en place ? Rien n'est…
Avec pas moins de 15 300 visiteurs lors de l'édition 2016, le salon Stratégie Clients vous donne rendez-vous les 18,…
La 4ème édition de iMedia Brand Summit, réunissant 500 décideurs Marketing Digital, aura lieu cette année les 13 et 14 juin…
A la fois téléphone, créateur d'affinités, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien…
Et si cette fameuse expérience client tant convoitée par les marques reposait principalement sur un cocktail de services personnalisés, ultimes…