Bien plus qu’une simple promesse, l’expérience client doit être pensée sous les angles serviciel et individuel. Elle est la seule à pouvoir guider vers un chemin de l’engagement pérenne, projetant irrémédiablement les directions IT & Métiers dans un nouveau monde, un monde de services, l’ère du World As A Service. Il est grand temps que les marques apprennent à imaginer, à piloter, à maîtriser ce monde de services où seul l’experimentiel permettra de côtoyer, in fine, le transactionnel. Un monde où, avec l’arrivée du commerce conversationnel et de l’intelligence artificielle, l’écosystème du consommateur risque de prendre, petit à petit, le pas sur celui des marques. Un monde, enfin, dans lequel la confiance d’une génération omnipotente de consommateurs ne pourra se faire sans une nécessaire transformation digitale. Cap sur ce nouveau monde du World As A Service !
MC Factory a le plaisir d’ouvrir la 5ème édition des RV One to One de la Mobilité et du Digital (Roomn) avec ce nouveau sujet au coeur des enjeux des directions digitales, mobiles, marketing et IT
Mardi 7 mars 2017 à 17h30 à Monaco
Nos invités
Débat ouvert aux décideurs dans le Marketing Digital, aux Directeurs Innovation, Directeur Digital ou DSI. Pour y assister, merci de s’inscrire ici.
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Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…