Events

iMedia Brand Summit 2017 – Biarritz

La 4ème édition de iMedia Brand Summit, réunissant 500 décideurs Marketing Digital, aura lieu cette année les 13 et 14 juin à Biarritz. Au menu, du business, des ateliers experts, des networking ainsi que des conférences sur les nouvelles tendances Marketing Digital d’aujourd’hui et de demain, pour toujours plus de partage. Partenaire depuis 4 ans, MC Factory est ravie de vous y retrouvez cette année encore.

Sous l’impulsion du prestigieux comité éditorial, composé d’annonceurs reconnus du marché et de représentants d’institutions incontournables du secteur :

  • Sophie AK GAZEAU – Directrice Digital Groupe / Head of Digital – The Adecco Group
  • Catherine BOURGEOIS – Déléguée Générale – Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing)
  • Hélène CHARTIER– Directrice Générale – SRI France (Syndicat des Régies Internet)
  • Pierre Nicolas DESSUS – Directeur Marketing Digital – France Télévisions
  • Adrien GUERRA – Directeur Marketing et Communication France – Benelux – Bandai Namco Entertainment
  • Bruce HOUANG – Digital & Data Communication Director – Orange France
  • Olivier LABORDE – Directeur Marketing, Innovation & Digital – Natixis Assurances
  • Renaud MENERAT – Président – MMA France (Mobile Marketing Association France)
  • Gilles PACAULT – Vice-président délégué de PRODIAMARQUES et Président du Comité Marketing de la Marque de L’ILEC
  • Stéphanie SABOURIN – Director Media & Alliances Europe – Disneyland Paris
  • Claudie VOLAND RIVET – Directrice Marketing et Innovation – UDA (Union des Annonceurs)

iMedia Brannd Summit propose un programme riche dont voici un aperçu :

  • « President Obama’s Digital Legacy : Transparency, Participation and Collaboration » par Tom Cochran
  • TalkaBOT, les nouveaux outils de la relation client
  • Shape my reality ! – Réalité augmentée et virtuelle au service des marques

Sans oublier les différentes plénières, les RDV One to One & Ateliers experts ainsi que les moments de networking.

Pour les demandes d’admission, cliquez ici.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago