Prédictions Forrester 2020 – L’innovation technologique

6 ans ago

Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer…

Les prévisions d’achat des consommateurs pour le Black Friday 2019

6 ans ago

Bientôt la nouvelle édition du Black Friday et sa frénésie d'achat. Vendredi 29 novembre 2019, des millions de consommateurs succomberont…

L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques

6 ans ago

Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…

Intelligence et Instinct : simplifier le marketing d’entreprise – Datorama

6 ans ago

3 défis et 5 étapes pour relever le challenge de l’intelligence marketing - Cas clients

Table Ronde : Entrez dans l’ère de l’économie de l’attention pour mieux capter et fidéliser vos clients

6 ans ago

Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…

Giancarlo Miluccio

6 ans ago

Giancarlo Miluccio est Chief Data Officer de l'Oréal. Diplômé d'un Master of Business Administration (MBA) en Marketing Management et d'un…

Thomas Mendonça

6 ans ago

Thomas Mendonça est Chief Digital, Customer, Product Officer de Fitness Park. Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris, Thomas…

Bayrem Foudhaili

6 ans ago

Bayrem Foudhaili est Responsable Omnicanal du Printemps.com. Un diplôme d’ingénieur informatique et un mastère spécialisé en système d’information à ESIEA,…

Emmanuelle Paille

6 ans ago

Emmanuelle Paille est Directrice Digital, CRM, RSE, eReputation du groupe Bel. Diplômée de l'Ecole Toulouse Business School en Retail Marketing,…

Social Breakfast : Les dessous de la Social Media Economy

6 ans ago

Ancrés dans le quotidien des consommateurs, les réseaux sociaux n’en finissent pas de se révéler. Forts d’une caisse de résonance…