Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer…
Bientôt la nouvelle édition du Black Friday et sa frénésie d'achat. Vendredi 29 novembre 2019, des millions de consommateurs succomberont…
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…
3 défis et 5 étapes pour relever le challenge de l’intelligence marketing - Cas clients
Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…
Giancarlo Miluccio est Chief Data Officer de l'Oréal. Diplômé d'un Master of Business Administration (MBA) en Marketing Management et d'un…
Thomas Mendonça est Chief Digital, Customer, Product Officer de Fitness Park. Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris, Thomas…
Bayrem Foudhaili est Responsable Omnicanal du Printemps.com. Un diplôme d’ingénieur informatique et un mastère spécialisé en système d’information à ESIEA,…
Emmanuelle Paille est Directrice Digital, CRM, RSE, eReputation du groupe Bel. Diplômée de l'Ecole Toulouse Business School en Retail Marketing,…
Ancrés dans le quotidien des consommateurs, les réseaux sociaux n’en finissent pas de se révéler. Forts d’une caisse de résonance…