Events

Social Breakfast : Les dessous de la Social Media Economy

Ancrés dans le quotidien des consommateurs, les réseaux sociaux n’en finissent pas de se révéler.

Forts d’une caisse de résonance inégalée, fédérant 3.5 milliards d’internautes actifs, ils s’immiscent petit à petit dans le business des annonceurs pour enfin concilier engagement et performance, à coups de fines data, de contenus originaux, de nouveaux formats publicitaires, de réalité augmentée… ou de Key Opinion Leaders (KOL). Un champ des possibles, certes très vaste, mais encore loin de la portée observée sur les marchés asiatiques.

Découvrez lors de cette matinée dédiée aux dessous de l’économie social media : les bonnes pratiques partagées par vos pairs pour faire émerger une marque, générer des interactions personnalisées, proposer de nouvelles expériences d’achat… et imaginer d’autres facettes des réseaux sociaux.

MC Factory a le plaisir d’animer cette matinée d’échanges organisée par Hootsuite, qui promet d’être riche en retours d’expérience de marques et en inspirations.

Social Breakfast : Les dessous de la Social Media Economy
mardi 17 septembre de 8h30 à 11h

WeWork Lafayette – 33 Rue la Fayette – Paris 75009
Inscription gratuite

Au programme :

  • 8h30 : Accueil
  • 9h00 – 9h15 : Etude “Unlocking the value of social” présentée par Hootsuite
  • 9h15 – 10h00 : Table Ronde “Du social Engagement au Social Business” avec l’intervention de PVCP, EDF, Ales Groupe et Sodexo
  • 10h05 – 10h30 : Vision d’expert “A la découverte du social shopper chinois” présentée Julie Kosossey, Fashion Consulting Manager au sein de Nelly Rodi
  • 10h35 – 11h : Interview de François Saltiel sur Le militantisme numérique
  • Matinée ouverte aux acteurs du Marketing, de la Communication et du Digital.

Pour y assister, merci de s’inscrire ici.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago