Thomas Mendonça est Chief Digital, Customer, Product Officer de Fitness Park.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris, Thomas Mendonça a développé son savoir-faire et a parfait son expertise digitale de 2010 à 2017 dans plusieurs entreprises de conseil et de solutions logicielles comme SCS, AFD Technologies, Accenture ou Wynd, plateforme omnicanal innovante au service du parcours clients et de la transformation du retail.

Fort de ces expériences, c’est tout naturellement que Thomas a rejoint Fitness Park en 2017 en tant que directeur digital stratégie et innovation pour digitaliser les enseignes du groupe Moving, et particulièrement celles de Fitness Park, avec la volonté de personnaliser l’ensemble du parcours client conformément à ses attentes et de réinventer l’expérience en salle.

Thomas Mendonça intervient à la 63ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à l’Economie de l’attention.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago