L’Expérience client dans le prêt-à-porter décryptée

6 ans ago

Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l'expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter,…

La fintech Meelo s’appuie sur l’Intelligence Artificielle pour contrer la fraude

6 ans ago

La démocratisation du e-commerce s'accompagne inévitablement de fraudes en ligne et d'impayés. Le paiement par carte étant le mode le…

Pourquoi la personnalisation de l’expérience client est-elle centrale ?

6 ans ago

Le consommateur d'aujourd'hui est exigeant et dicte sa loi aux marques qui doivent sans cesse s'adapter à sa demande pour…

L’Occitane, Undiz, Ma French Bank, Best Western prouvent que l’expérience client rapporte

6 ans ago

L'expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu'elles ont avec les consommateurs,…

Comment améliorer l’expérience client en magasin ?

6 ans ago

Selon Médiamétrie au quatrième trimestre 2019, on dénombrait plus de 16,27 millions de cyberacheteurs sur mobile, contre 13,16 millions fin…

Stratégie mobile : le SMS de notification, le canal de communication à privilégier

6 ans ago

Le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France l'annonçait : les marques ont envoyé plus de 5,5 milliards de…

Tik Tok, le réseau social à prendre au sérieux

6 ans ago

Vous vous sentez largué avec Tik Tok ? Rassurez-vous, c’est expressément pour cette raison que l’application a autant de succès…

Expérience client & collaborateur : les tendances 2020 selon Forrester

6 ans ago

Le 4 février 2020 s'est tenue la 2ème édition de la conférence dédiée à l’innovation technologique au service de l’expérience…

One to One Monaco 2020 – Le RV Retail & e-commerce

6 ans ago

La 10ème édition de l'incontournable salon dédié au Retail et au e-commerce One to One Monaco 2020 aura finalement lieu…

3 tendances qui façonnent le marketing pour le retail – Datorama

6 ans ago

Le retail traverse une période de transformations avec l'afflux de nouvelles technologies et l'évolution du comportement des consommateurs. Le changement…