Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l'expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter,…
La démocratisation du e-commerce s'accompagne inévitablement de fraudes en ligne et d'impayés. Le paiement par carte étant le mode le…
Le consommateur d'aujourd'hui est exigeant et dicte sa loi aux marques qui doivent sans cesse s'adapter à sa demande pour…
L'expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu'elles ont avec les consommateurs,…
Selon Médiamétrie au quatrième trimestre 2019, on dénombrait plus de 16,27 millions de cyberacheteurs sur mobile, contre 13,16 millions fin…
Le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France l'annonçait : les marques ont envoyé plus de 5,5 milliards de…
Vous vous sentez largué avec Tik Tok ? Rassurez-vous, c’est expressément pour cette raison que l’application a autant de succès…
Le 4 février 2020 s'est tenue la 2ème édition de la conférence dédiée à l’innovation technologique au service de l’expérience…
La 10ème édition de l'incontournable salon dédié au Retail et au e-commerce One to One Monaco 2020 aura finalement lieu…
Le retail traverse une période de transformations avec l'afflux de nouvelles technologies et l'évolution du comportement des consommateurs. Le changement…